RC Lens : le départ de Montanier n’a pas heurté le vestiaire

true

Le départ de Philippe Montanier, officialisé en début de semaine, n’a pas trop marqué les joueurs du vestiaire du RC Lens. Foi de Yannick Cahuzac.

Le RC Lens repart sur un nouveau cycle. Après Philippe Monatnier, voici venu le temps de Franck Haise. L’ancien entraîneur de la réserve a pris en mains les rênes de l’équipe fanion et a 12 matches pour faire ses preuves d’ici à la fin de la saison. 

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Haise ne partira d’une feuille totalement blanche au RC Lens lundi à Charléty face au Paris FC (20h45) puisque son vestiaire ne semble pas spécialement marqué par le départ de son prédécesseur sur le banc des Sang et Or.

« Honnêtement, je trouve le groupe bien »

« Honnêtement, je trouve le groupe bien, a fait savoir Yannick Cahuzac dont les propos sont relayés par le site Lensois.com. Il y a un nouveau coach, les cartes sont redistribuées, une émulation se créée et tout le monde est au taquet pour jouer. Le groupe vit bien, est sain et a envie d’être le plus rapidement possible. Pour avoir déjà vécu des changements d’entraîneur, on peut apparenter cela à des électrochocs. Tout le monde peut prétendre à une place. »

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013