RC Lens : le président de la DNCG a un très mauvais pressentiment…

RC Lens : le président de la DNCG a un très mauvais pressentiment…
But ! Football Club
12 août 2014

De toute évidence, la santé économique des Sang et Or est encore préoccupante puisque le club a été interdit de recrutement.

‘Lens ira-t-il au bout de la saison ? Je ne le crois pas’

Interrogé ce mardi matin dans les colonnes de L’à‰quipe, Richard Olivier, le président de la DNCG, trace màªme un parallèle inquiétant entre la situation des Sang et Or et celle du Mans avant sa liquidation judiciaire en 2013.

Regardez Lens : pour moi, c’est le cas du Mans il y a deux ans. C’est le comité exécutif de la FFF, sur proposition du CNOSF, qui a repàªché Le Mans. Vous savez comment à§a s’est fini. Et encore… Si Le Mans était tombé en cours de saison, on aurait pu ne pas connaà®tre le champion pendant plusieurs années car on aurait eu des procès en cascade. Lens ira-t-il au bout de la saison ? Je ne le crois pas, malheureusement. Les faits nous ont toujours donné raison.’

Pour rappel, le gendarme financier du football franà§ais demande 4 millions d’euros au propriétaire du RCL, l’homme d’affaires azéri Hafiz Mammadov, lequel s’est déjà refusé à verser les 10 M€ initialement réclamés par l’instance.

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Les plus lus