RC Lens : Leca confiant sur la force de frappe des Sang et Or 

RC Lens : Jean-Louis Leca prolonge (officiel)

Le gardien du RC Lens, Jean-Louis Leca, a apprécié la large victoire des « Sang et Or » contre Beveren (3-0) hier, porteuse d’espoirs selon lui.

Le Racing a livré une prestation pleine hier soir contre Waasland-Beveren (3-0) pour son quatrième match de préparation. Solide défensivement jusque-là, le club artésien a en plus fait preuve d’un bel allant offensif face aux Belges, Philippe Montanier ayant aligné pour la première fois son quatuor Chouiar-Mauricio-Robail-Gomis. Le gardien Jean-Louis Leca a apprécié…

« Nous n’avons pas pris de but et nous avons été intéressants offensivement. Cela commence à prendre forme. Le groupe vit bien et c’est bien de commencer à faire des matches avec de vrais contenus alors que la compétition arrive. Nous sommes en train de nous découvrir. »

« Le plus important, pour obtenir des automatismes et de la justesse, c’est d’avoir de la qualité. Je pense que nous avons une qualité offensive, il ne faut pas avoir peur de le dire, mais il y a une machine à mettre en route. On avance. Nous avons un groupe conséquent et étoffé, je suis confiant pour l’avenir. »

R.N.