RC Lens : Leca se sert de Messi et CR7 pour détendre les supporters

RC Lens : pourquoi Jean-Louis Leca ne veut pas s'enflammer

Le gardien du RC Lens Jean-Louis Leca n’a pas apprécié d’avoir été snobé avec ses coéquipiers par les supporters de Bollaert lundi après la victoire contre Châteauroux (1-0).

On ne peut pas parler de crise au RC Lens. Le club artésien pointe à la dixième place de Ligue 2 et peut encore largement revenir sur les équipes de tête. Le déplacement à Caen ce samedi sera ainsi intéressant pour savoir où vraiment situer cette équipe qui souffle le chaud et le froid.

Lundi, elle a affiché des signes peu emballants malgré la victoire contre Châteauroux (1-0). « C’était un match de merde mais on l’a gagné, a résumé Jean-Louis Leca. Je comprends les gens qui sifflent et qui ne sont pas contents, mais je n’ai pas compris après le match. Quand on veut fêter notre victoire, et qu’on se fait rembarrer par nos supporters comme des gamins de trois ans, ça ne fait pas plaisir, c’est blessant. »

Le gardien du RC Lens a depuis adouci son discours mais Foot Mercato rappelle qu’il continuer à maugréer lundi soir en coulisses. « Si on était Ronaldo ou Messi, on ne jouerait pas à Lens », aurait-il susurré dans sa barbe.

Julien Pérez