RC Lens : l’éloge de Kombouaré à Franck Ribéry
Quelques jours après Samir Nasri, Franck Ribéry a annoncé hier, à 31 ans, sa retraite internationale.
Une décision qui n’a pas manqué de susciter des réactions, notamment celle d’Antoine Kombouaré. En conférence de presse, l’entraà®neur du RC Lens a fait l’éloge de l’actuel joueur du Bayern Munich. « Ribery méritait de gagner le Ballon d’Or l’année dernière. Avec le Bayern, il a tout gagné. C’est dommage qu’il arràªte. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.