RC Lens : les confessions intimes et touchantes de Wylan Cyprien

L’ancien milieu de terrain du RC Lens Wylan Cyprien, qui brille actuellement sous le maillot de l’OGC Nice, a fait des confessions sur sa vie intime. Touchant.

Le grand public apprend cette saison à connaître Wylan Cyprien, qui a pourtant déjà fait ses gammes avec le RC Lens pendant plusieurs années. Très à son avantage sur le terrain avec l’OGC Nice depuis le début de saison, l’ancien milieu de terrain des Sang et Or est plus secret concernant sa vie familiale mais il a brisé le silence pour évoquer le rapport particulier qu’il entretient avec son père, lequel a quitté le domicile conjugal après sa naissance.

« Mon père ? Je ne sais même pas s’il aime le foot »

« Il n’a pas été là quand il le fallait, j’ai grandi et je n’ai plus besoin de lui. On s’écrit parfois, je prends de ses nouvelles. Mais c’est tout, il n’y a pas de lien. (…) Je ne sais même pas s’il aime le foot », confie ainsi Cyprien dans les colonnes de France Football. Lydia, sa mère, raconte de son côté une anecdote touchante : « Alors que je n’allais vraiment pas fort, il s’est approché de moi et m’a dit: « Maman, ne pleure pas, je suis là. Tu n’as besoin de personne d’autre, je suis là. » Il avait quatre ans. Et il a tenu parole. »

JP