RC Lens : les Sang et Or tiennent enfin le remplaçant d’Eric Roy

RC Lens : les Sang et Or tiennent enfin le remplaçant d'Eric Roy

Actuellement à Lorient où il occupe la fonction d’adjoint, Florent Ghisolfi (34 ans) va débarquer au RC Lens en tant que responsable du recrutement.

Eric Roy (directeur sportif) victime du plan de sauvegarde de l’Emploi au sein du club, le RC Lens devrait prochainement annoncer une nouvelle organisation sportive. Si l’on en croit La Voix du Nord, le départ de l’ancien coach de l’OGC Nice devrait être compensé par le recrutement d’un nouveau responsable du recrutement… Et c’est Florent Ghisolfi (FC Lorient, 34 ans) qui aurait été choisi.

Le média nordiste explique qu’il ne resterait même que quelques détails à régler pour que l’actuel adjoint de Mickaël Landreau chez les Merlus ne débarque à la Gaillette. Placé sous la supervision directe du directeur général Arnaud Pouille, Ghisolfi ne sera pas le seul changmeent dans l’organigramme.

Actuel entraîneur des U17 du Racing, Yoann Lachor va se retrouver en charge de la gestion des effectifs du centre de formation. Une prise de responsabilité pour celui qui avait été champion de France avec Lens en 1998.

Arnaud Carond