RC Lens : les supporters ne veulent plus d’Antoine Kombouaré

En fin de contrat cet été au RC Lens, Antoine Kombouaré ne pense pas à son avenir mais les supporters des Sang et Or le font pour lui.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

« C’est vrai qu’il faut s’adapter en permanence. Ça fait 3 ans que je suis dans cette situation. Ce n’est pas de tout repos, mais c’est très enrichissant. J’arrive en fin de contrat, mais ce n’est pas du tout une préoccupation. Sincèrement. La seule chose qui compte, c’est de terminer ce championnat du mieux possible. C’est le rôle de l’entraîneur de montrer l’exemple. »

Une majorité ne veut pas que Kombouaré rempile cet été

Comme à chaque fois, Antoine Kombouaré est resté droit dans ses bottes lorsqu’il a été questionné ce week-end sur son avenir. Les supporters du RC Lens ne sont pas aussi sereins. Un sondage publié par le site lensois.com leur a en effet donné la parole et le résultat de celui-ci donne une première tendance venue des tribunes artésiennes : 53% des fans interrogés souhaitent ainsi ne pas voir rempiler Kombouaré au RC Lens cet été. 47% espèrent en revanche que l’entraîneur kanak poursuive l’aventure la saison prochaine. Tout se jouera dans le dénouement de l’actuel exercice.