par nicolas.breton

RC Lens : Mammadov mis sous pression par un ministre ?

Les entrevues se multiplient en Azerbaïdjan pour tenter de trouver une porte de sortie à Hafiz Mammadov, dont les difficultés financières se répercutent sur le FC Bakou (les joueurs ne sont plus payés) et le RC lens (à qui la DNCG réclame toujours 14 millions d'euros), deux clubs aux mains de l'homme d'affaires.

Le site azéri Sportpress.az rapporte ce lundi que Mammadov a rencontré son ministre des Finances, lequel lui aurait conseillé de vendre ses parts au sein du club nordiste. Les résultats de l'équipe entraînée par Antoine Kombouaré pourraient de toute façon ne pas lui en laisser le choix. Journaliste pour France 3 Nord Pas-de-Calais et fin connaisseur du dossier, Yann Fossurier estime que celles-ci, en cas de relégation, ne vaudraient plus qu'un euro symbolique.

Reste qu'à l'heure actuelle, Mammadov s'obstine à conserver les rênes du RC Lens et accuse ses débiteurs de lui devoir de l'argent.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les entrevues se multiplient pour trouver une porte de sortie à Hafiz Mammadov, dont les difficultés se répercutent sur le FC Bakou et le RC lens.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.