par julien.perez

RC Lens - Mercato : Bostock prêt à snober la Ligue 1 cet hiver ?

En difficulté au RC Lens, John Bostock (25 ans) pourrait trouver un point de chute du côté du SCO d’Angers, en Ligue 1.

Ou à l’étranger...

Le SCO d’Angers est mal en point après la phase aller et devrait se montrer actif pendant le mercato hivernal. L’Équipe croit ainsi savoir que le départ de Cheikh Ndoye (Birmingham, D2 anglaise) n’ayant pas été comblé, les dirigeants angevins entendraient alimenter l’entrejeu par le recrutement d’un numéro 6-8 musculeux et expérimenté. Dans ce cadre, le milieu de terrain du RC Lens John Bostock (25 ans) a été ciblé pour cet hiver. Une aubaine pour les Sang et Or, qui pourraient gagner un petit pécule à six mois de la fin du contrat d’un joueur devenu remplaçant.

Bostock hors des frontières cet hiver ? 

A moins que le joueur ne préfère aller voir sir l’herbe est plus verte ailleurs à l’étranger. C’est du moins ce que pensent les supporters du RC Lens, interrogés par le site lensois.com. Ces derniers croient en effet que le baroudeur Bostock va partir hors des frontières pour se relancer (43%), quand une minorité le voir poursuivre sa carrière en Ligue 1 (34%). 17% des suffrages croit toutefois qu’il va rester au Racing et prolonger son contrat, quand 6% le voit même prolonger et rester en Artois en janvier.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En difficulté au RC Lens, John Bostock (25 ans) pourrait trouver un point de chute du côté du SCO d’Angers, en Ligue 1. Ou à l’étranger...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.