RC Lens – Mercato : Clermont a déjà reconnu sa défaite pour Manuel Perez

false

Le RC Lens semble avoir acquis sa première recrue pour l’été prochain avec le milieu de terrain de Clermont Foot, Manuel Perez.

C’est une information qui a été dévoilée ce samedi soir par le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi. Selon ce dernier, le RC Lens aurait d’ores et déjà conclu l’arrivée de Manuel Perez, milieu défensif de Clermont qui arrive en fin de contrat avec le club.

Une annonce qui fait écho à une annonce récente autour du joueur. En effet, le club clermontois, par l’intermédiaire de son entraîneur de Pascal Gastien, avait avoué il y a dix jours déjà que son club n’était pas en mesure de s’aligner sur les propositions extérieures. « On ne peut pas s’aligner sur ce que proposent les autres clubs. C’est totalement différent du cas Dugimont qui nous avait fait la musique durant deux ans pour finalement partir au dernier moment. Là, pour Manu, on le sait au mois de mars. Les choses sont claires, il a été correct. Il n’y a donc pas de souci », avait déclaré le coach dans des propos relayés par la Montagne.

Parmi les clubs que le RC Lens semble avoir doublé, il semble que Grenoble ait été le plus pressant dans le dossier. D’après Metro Sports cité par MaLigue2, le club isérois souhaitait voir revenir un joueur déjà passé par l’Isère. Mais le RC Lens semble donc avoir emporté la mise.

Julien Pédebos