RC Lens – Mercato : Dijon pourrait offrir le remplaçant de Gomis aux Sang et Or

RC Lens – Mercato : Dijon pourrait offrir le remplaçant de Gomis aux Sang et Or

Alors que Yannick Gomis a quitté le RC Lens pour rejoindre l’En Avant Guingamp, son remplaçant pourrait déjà être déniché.

Après un Mercato rondement mené en amont avec de nombreuses recrues arrivées rapidement, le RC Lens joue avec le feu dans cette fin de marché, avec les départs de dernière minute de Yannick Gomis et peut-être de Mounir Chouiar.

Même si Philippe Montanier a assuré devant la presse qu’il ne fallait pas prendre un remplaçant à la va-vite, l’arrivée d’un buteur ne serait pas de trop. Et cette future recrue pourrait être Benjamin Jeannot, l’attaquant de Dijon. En mal de confiance avec le club bourguignon, Jeannot pourrait se relancer en Ligue 2.

Son président Olivier Delcourt a en effet assuré qu’un départ était tout proche. « Ce n’était pas prévu, mais un club s’est positionné il y a deux trois jours et le projet est intéressant pour lui », a expliqué Delcourt au Bien Public, qui révèle que ce club serait soit Nancy soit… le RC Lens, qui pourrait donc accueillir un remplaçant à Gomis rapidement.

Maxime Tauzin