RC Lens – Mercato : la vibrante déclaration d’amour de Taylor Moore

RC Lens – Mercato : Taylor Moore a eu le « cœur brisé » à cause des Sang et Or

Ciblé par plusieurs formations britanniques pour l’été prochain, Taylor Moore (19 ans) se plait au RC Lens et n’hésite pas à le crier sur tous les toits.

Peu utilisé ces derniers temps par Antoine Kombouaré du côté du RC Lens, Taylor Moore (19 ans) suscite quelques convoitises. Comme nous vous l’indiquions dernièrement, le jeune défenseur britannique serait notamment dans le viseur de Tottenham, son club de cœur en Premier League, ou encore de West Ham, auteur d’une excellente saison.

Cependant, à l’entendre vanter les mérites touristiques de la ville de Lens pour un article sur l’Euro 2016 de l’Huffington Post, on devine que Taylor Moore – sous contrat avec le Racing jusqu’en 2018 – n’est pas pressé de quitter la région : « Lens est une ancienne ville minière, ce n’est pas le plus bel endroit que j’ai pu voir mais plus vous découvrez et plus vous comprenez. Ce n’est pas très grand mais c’est un lieu chargé d’histoire.  Les gens y sont très accueillants. Les habitants du Nord de la France sont réputés pour leur gentillesse », a-t-il glissé, vantant les mérites des ambiances autour du football dans la région : « Les gens arrivent tôt, les bars se remplissent et vous pouvez entendre les fans chanter. Ils sont incroyables. Ils rendent chaque jour de match spécial. »