RC Lens – Mercato : l’ASSE a déjà tenté sa chance pour Facundo Medina

true

Depuis quelques heures, le nom de Facundo Medina revient régulièrement du côté du RC Lens. Mais les Sang et Or n’étaient pas les premiers sur le coup.

A la recherche d’un renfort défensif pour compléter son effectif, le RC Lens semble avoir jeté son dévolu sur Facundo Medina. Le défenseur argentin de 21 ans qui évolue à Talleres présente l’avantage de pouvoir évoluer comme latéral gauche mais aussi comme défenseur central gauche.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Un profil polyvalent qui semble donc avoir séduit les Sang et Or… mais pas seulement. En effet, dans son émission ManuTime sur Twitch, le journalisme Manu Lonjon a révélé que l’ASSE a également tenté sa chance dans ce dossier. « Facundo au départ c’était une des pistes de Saint-Etienne. Mais ils n’ont pas pu le faire, à un moment », a en effet annoncé le journaliste.

Un échec sans doute dû aux exigences du club argentin puisque pour le moment, Talleres réclame 5 millions d’euros pour son joueur. A voir si le RC Lens parvient à se montrer plus convaincant que les Verts pour conclure le dossier.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014