RC Lens – Mercato : le FC Metz a pris une longueur d’avance dans le dossier N’Doram

true

Dans le viseur des « Sang et Or », le milieu de terrain de l’AS Monaco devrait être transféré définitivement au FC Metz, où il a été prêté cette saison.

Auteur d’une saison intéressante en prêt au FC Metz, Kévin N’Doram est retourné à l’AS Monaco, où il est sous contrat jusqu’en 2023. Mais le fils de l’ancien « sorcier de la Beaujoire » Japhet ne devrait pas faire de vieux os en Principauté. Il intéresserait trois clubs de L1, qui seraient le FC Metz, le RC Lens et le SCO d’Angers.

Le Racing a longtemps cru être en mesure de s’octroyer les services du milieu de terrain mais il semble aujourd’hui distancé. En effet, le président du FC Metz, Bernard Serin, a expliqué sur Direct FM qu’il s’était déjà mis d’accord avec l’ASM sur une indemnité de transfert et qu’il n’attendait plus que le feu vert du joueur.

« On souhaiterait conserver Kévin N’Doram. Pour lui, ce ne serait pas un nouveau prêt. Ce sera un transfert définitif pour lequel il faudra un accord de trois parties : le FC Metz, l’AS Monaco et Kévin N’Doram. Je me suis mis d’accord avec Monaco, nous attendons désormais l’accord du joueur. Je suis optimiste oui, parce qu’il sait où il est. »