RC Lens – Mercato : Leca a bien validé l'arrivée de son nouveau rival
par Alexandre Corboz

RC Lens – Mercato : Leca a bien validé l'arrivée de son nouveau rival

Comme Jean-Louis Leca l'a confirmé à L'Equipe, la signature de Wuilker Farinez au RC Lens a bien été faite avec l'aval du n°1 des Sang et Or.

En faisant signer Wuilker Farinez, portier international vénézuélien de Millonnaros (D1 colombienne), le RC Lens a placé un sérieux candidat dans les pattes de Jean-Louis Leca. Malgré tout, le portier corse reste zen comme il l'a encore fait savoir ce jeudi dans les colonnes de "L'Equipe".

« Le club m'a demandé ce que j'en pensais. On m'a dit que je serais numéro 1. Mais que ce serait bien aussi qu'à un moment donné, j'accompagne lui ou un autre pour la suite. Je vais avoir 35 ans au mois de septembre. Quand je dis que le club se donne les moyens, c'est aussi en anticipant la suite des anciens. En espérant que Lens soit un jour de retour parmi les dix meilleurs clubs français. Je suis dans ce projet. Maintenant, seul le terrain parlera », a-t-il expliqué.

L'ancien portier du SC Bastia, qui a longtemps été doublure, ne devra pas manquer ses retrouvailles avec l'élite sous peine de laisser sa place plus vite que prévu...