RC Lens – Mercato : les Sang et Or visent encore deux recrues !

false

Boulimique depuis le début du Mercato d’été (5 renforts actés, 2 quasiment finalisés), le RC Lens vise encore deux éléments pour finaliser son effectif.

Bien avancé avec cinq recrues actées et deux qui ne devraient plus tarder à être officialisées (Fortes, Robail), le Mercato du RC Lens n’est pas encore totalement clos. Les Sang et Or ont désormais pour objectif prioritaire de dénicher un latéral gauche d’expérience pour remplacer le décevant Massadio Haidara.

La Voix du Nord confirme également qu’un second dossier est dans les tuyaux. Jérémy Vachoux ayant signé à l’US Orléans, le club artésien réfléchit à l’éventualité de recruter une doublure à Jean-Louis Leca. Si Valentin Belon et Didier Desprez sont encore là, le Racing chercherait un numéro 2 « un peu plus expérimenté » que les deux produits de la Gaillette.

Une information allant dans le sens de celle de l’insider Mohamed Toubache-Ter selon laquelle le RCL s’intéressait à Thomas Vincensini (VAFC, 25 ans), ex coéquipier de Leca du côté du SC Bastia…

Arnaud Carond