RC Lens – Mercato : Matusiwa ça reste chaud, deux départs en L2 ?
par Alexandre Corboz

RC Lens – Mercato : Matusiwa ça reste chaud, deux départs en L2 ?

Toujours en quête d'un milieu défensif, le RC Lens n'a pas renoncé à Azor Matusiwa et est proche de se séparer de deux indésirables.

Dans son live Twitch du soir, Manu Lonjon a fait le point sur le dossier du milieu de terrain que cherche à recruter le RC Lens. Confirmant l'existence comme révélée par l'Equipe d'un plan B et d'un plan C en Espagne, le journaliste reste pourtant très optimiste concernant Azor Matusiwa (FC Groningue, 22 ans) pour qui les négociations ne sont pas rompues.

Du côté de Lens, l'actualité concerne aussi le dégraissage et cela devrait prochainement bouger pour les deux anciens prêtés Cyrille Bayala (ex-AC Ajaccio) et Arial Mendy (ex-Orléans). Selon la Voix des Sports, les deux hommes devraient rejoindre la Ligue 2.

S'ils disposent de quelques touches à l'étranger, Bayala et Mendy sont plus proches d'un transfert définitif en Ligue 2. Le nom du (ou des) club(s) n'ont pas filtré mais il ne s'agirait pas de l'AC Ajaccio, qui courtisait les deux hommes mais avec qui le deal a capoté...