RC Lens – Mercato : Philippe Montanier poursuit sa grande lessive avec deux départs
Le RC Lens poursuit son opération dégraissage avec deux départs en prêt cet été : le gardien Valentin Belon (24 ans) et le latéral droit Maxence Carlier (22 ans).
Le RC Lens poursuit son opération dégraissage avec deux départs en pràªt cet été : le gardien Valentin Belon (24 ans) et le latéral droit Maxence Carlier (22 ans).
Le RC Lens 2019-2020 n'est pas actif seulement dans le sens des arrivées sur ce mercato. Le club artésien a besoin de « lessiver » sa massa salariale et doit aussi se montrer efficace au rayon des départs.
#Mercato L’équipe Tango pràªte pour le championnat ? https://t.co/aZzqgaAnnr pic.twitter.com/f4gC9H65nn
— Stade Lavallois (@stadelavallois) 16 juillet 2019
C'est dans cette logique que le RC Lens vient de pràªter deux de ses joueurs au Stade Lavallois, qui évolue en National 1. Le gardien Valentin Belon, âgé de 24 ans et formé à la Gaillette, va ainsi connaà®tre en Mayenne sa première expérience en dehors du RC Lens.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Maxence Carlier, latéral droit de 22 ans, va de son côté connaà®tre son troisième pràªt consécutif après des expériences à Tubize et Tours ! Pour rappel, Philippe Montanier aimerait ajouter une dernière recrue à son effectif pour la saison à venir. Il s'agirait d'un… latéral droit.
JP