RC Lens, FC Nantes, RC Strasbourg – Mercato : la situation ne s’arrange pas pour Duverne

false

Jean-Kevin Duverne (22 ans) n’a toujours pas pointé le bout de son nez au RC Lens. La situation du jeune défenseur va commencer à poser problème en Artois. 

C’était journée off pour le RC Lens ce lundi avant trois matchs amicaux à disputer cette semaine (Beveren mercredi à Arras, Dunkerque à Loon-Plage vendredi et l’Espanyol Barcelone samedi à Bollaert).

L’occasion de constater que Jean-Kevin Duverne n’a pas daigné bouger le petit doigt pour arranger sa situation. Absent de la reprise de l’entraînement depuis le 1er juillet dernier, le jeune défenseur des Sang et Or n’a toujours pas repris le travail. La situation reste totalement bloquée. « Les contacts existent toujours entre ses représentants et le board mais aucun accord ne semble en vue, avance La Voix du Nord. Et le Racing n’a toujours pas l’ombre d’une offre d’un autre club malgré plusieurs intérêts en France et à l’étranger. » 

Pour mémoire, le FC Nantes et le RC Strasbourg sont intéressés par le profil de Duverne. Aujourd’hui, force est de constater qu’ils n’ont pas encore franchi le pas.

JP