RC Lens – Mercato : Philippe Montanier réfléchit à un dernier renfort en attaque

RC Lens – Mercato : Montanier a Moukandjo dans le viseur depuis 10 ans !

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier serait séduit à l’idée de recruter l’attaquant ghanéen de Balikesirspor Mahatama Otoo (27 ans) au mercato.

Le RC Lens pourrait ne pas tarder à officialiser la prolongation de contrat de Guillaume Gillet, sur les rails depuis ce week-end. Après avoir finalisé son neuvième renfort du mercato, il sera alors temps de penser à recruter un latéral gauche… et un nouvel élément offensif ?

Ce n’est pas forcément la tendance ces derniers temps au RC Lens mais les rumeurs les plus récentes vont dans ce sens. En fin de semaine dernière, on a ainsi appris un intérêt des Sang et Or pour Mathias Autret, ancien de la maison.

Maintenant, c’est au tour de Mercato365 d’évoquer un intérêt du RC Lens pour Mahatama Otoo. Il s’agit d’un attaquant ghanéen qui évolue à Balikesirspor, en deuxième division turque. Le joueur de 27 ans  a inscrit quatre buts et donné cinq passes décisives au cours de la saison écoulée. Châteauroux, Grenoble et Lorient le suivent en Ligue 2, tout comme le Dijon FCO en Ligue 1.

JP