RC Lens - Mercato : pourquoi le dossier Seko Fofana traîne
par butfootballclub

RC Lens - Mercato : pourquoi le dossier Seko Fofana traîne

Censé passer sa visite médicale ce lundi et signer dans la foulée un contrat de quatre ans avec le RC Lens, Seko Fofana (Udinese, 25 ans) n’a toujours pas été officialisé. Pourquoi ?

Les supporters du RC Lens se faisaient une joie de célébrer la signature annoncée de Seko Fofana en ce début de semaine. Ils devront attendre un petit peu pour cela. Le milieu de terrain de l’Udinese ne s’est toujours pas engagé officiellement en faveur du club artésien. 

Le joueur de 25 ans a pourtant passé sa visite médicale avec succès hier à la Gaillette. Alors, où le bât blesse-t-il ? « Tout est en ordre, a expliqué Manu Lonjon dans son live Twitch de lundi soir. S’il y a un problème de dernière minute, il n’est pas arrivé jusqu’à moi. » 

« Des détails administratifs, Seko Fofana sera Lensois »

Sans doute préoccupé par le flux d’interrogations des supporters du RC Lens, le spécialiste des transferts s’est renseigné en profondeur sur le dossier Fofana. Et a rassuré tout le monde cette nuit sur Twitter : « Des détails administratifs. Seko Fofana sera Lensois. » Une question reste la même : quand ?