RC Lens – Mercato : sitôt relancée, la piste N’Doram déjà plombée ?

true

Le journaliste Manu Lonjon assure que le milieu de terrain de l’AS Monaco Kévin N’Doram serait plus proche du FC Metz que du RC Lens.

Ce matin, à la lecture de L’Equipe, les supporters du RC Lens ont dû reprendre espoir concernant une éventuelle arrivée de Kévin N’Doram. En effet, alors que le milieu défensif de l’AS Monaco est suivi avec intérêt par les « Sang et Or », c’est le FC Metz, où il a été prêté cette saison, qui semblait en pole pour le recruter définitivement.

Mais le quotidien sportif expliquait pour sa part que le Racing était la piste prioritaire du joueur. Une information que Manu Lonjon a démentie sur Twitter. « Des informations que j’ai, Kevin Ndoram ( Monaco) serait bien + proche de Metz que de Lens… A suivre », a écrit le journaliste.

Informations qui vont dans le sens de ce qu’avait affirmé le président messin, Bernard Serin. A la radio, celui-ci avait expliqué qu’il s’était déjà mis d’accord avec le joueur et qu’il ne lui restait plus qu’à en faire de même avec l’AS Monaco.