RC Lens – Mercato : un retour d’Iran déjà programmé pour Kévin Fortuné ?

true

Kévin Fortuné (30 ans), ancien attaquant de l’ESTAC et du RC Lens, semble pressé d’en finir avec son aventure dans le championnat iranien, qu’il a rejoint l’été dernier.

Kévin Fortuné n’est pas du genre à se lamenter sur son sort. A son départ du RC Lens durant l’été 2018, l’attaquant de 30 ans avait alors plutôt bien rebondi à l’ESTAC en réalisant une saison aboutie.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle son départ vers le championnat iranien a surpris. Lors du dernier mercato, Fortuné a ainsi fait le choix de signer en faveur du Tractor Sazi, pensionnaire de première division iranienne. 

Fortuné déjà de retour… à Troyes ? 

L’aventure exotique pourrait tourner court. « Oui, mes conseillers sont en train de voir pour résilier mon contrat, a indiqué l’intéressé à nos confrères de l’Est éclair, relayé par Lensois.com. Les gens restent entre eux, c’est très différent de la mentalité européenne, j’avais envie de revenir auprès des miens, surtout avec ce qui est en train de se passer dans le pays. » Fortuné ajoute que « la porte est ouverte » pour un retour à Troyes, seul club capable de l’accueillir cette saison selon les règlements.

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013