RC Lens – Mercato : une ancienne piste du FC Nantes pour renforcer le milieu ?

true

En fin de contrat à Mouscron (D1 belge) et suivi par le FC Nantes l’an passé, Frank Boya (milieu défensif, 23 ans) serait dans les bons papiers du RC Lens.

Mal embarqué dans la course à la signature de Kévin N’Doram (AS Monaco, 24 ans), le RC Lens pourrait être contraint de s’activer sur une piste secondaire. Si l’on en croit l’insider YohZe, bien renseigné sur les transferts, l’une de celles-ci pourrait mener en Jupiler League (D1 belge) du côté de Mouscron : Frank Boya (23 ans, 30 matches, 2 buts, 2 passes décisives TTC cette saison).

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Libre au 30 juin, l’international camerounais (2 capes) aurait de nombreuses touches en France et en Europe. Si le KAA Gent semble aujourd’hui tenir la corde, l’ancien joueur de Munich 1860 n’a encore pris aucune décision définitive. En France, le FC Metz étudie également la piste en cas d’échec sur le dossier N’Doram.

Il y a un an, le nom de Frank Boya avait aussi circulé du côté du FC Nantes, poussé par l’implantation de Mogi Bayat dans la Cité des Ducs. En quête de cinq renforts, les Canaris pourraient revenir dans la course en cas d’échec du dossier Pedro Chirivella (Liverpool, 23 ans). Affaire à suivre.