RC Lens – Mercato : une grosse ouverture sur deux cibles bretonnes !

true

A l’affût de bonnes affaires, le RC Lens a deux occasions à saisir en Bretagne : Jérémy Morel (Stade Rennais, 36 ans) et Yeni Ngbakoto (EA Guingamp, 28 ans).

Si le RC Lens dispose d’un budget mercato relativement confortable (13 M€), le club artésien ne cherchera pas à attirer des joueurs désirés dans leurs clubs. L’idée des Sang et Or étant plutôt de miser sur des joueurs en capacité d’apporter une plus-value à l’effectif de Franck Haise mais avant tout mis sur le marché ou laissés libres par leur club.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Des desseins qui pourraient être facilités par le Stade Rennais et l’En Avant Guingamp. « Ouest-France » confirme la non-reconduction probable de Jérémy Morel (36 ans) au delà de son contrat d’un an. S’il faisait construire sa maison à Rennes, l’ancien Marseillais et Lyonnais pourrait être amené à plier bagage pour continuer sa carrière. Une aubaine pour Lens.

Autre affaire à faire selon Mohamed Toubache-Ter, du côté de l’EAG cette fois-ci, aec Yeni Ngbakoto. Dans les radars du Racing pour renforcer ses couloirs, l’ancien Messin est bien sur le départ du côté du Roudourou.