par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens : Nanizayamo a reçu une proposition intimidante des supporters

Héros du RC Lens vendredi soir contre le FC Sochaux (1-0), le buteur Jonathan Nanizayamo a été appelé par les supporters artésiens pour le traditionnel clapping.

Les supporters attendaient une première victoire à Bollaert depuis le début de la saison et ont su fêter comme il se doit Nanizayamo pour le féliciter de son but contre les Lionceaux. « Ça m’a fait plaisir de vivre ce moment mais franchement, je suis timide, ce n’était pas facile. Je ne savais même pas comment on fait ! Mes coéquipiers m’ont montré. C’était un beau cadeau de pouvoir faire ça et ça donne envie de recommencer, a-t-il précisé sur le site lensois.com avant de faire un point optimiste pour la suite de la saison. Après 2 succès, notre confiance augmente. Tout le monde avait des doutes, c’est logique, lorsque tu vois des équipes avec 16 points et que toi tu n’en as que 4… Nous n’avons pas baissé les bras. L’état d’esprit a évolué. Nous nous sommes dit qu’il allait falloir commencer à gagner. Tout le monde fait le boulot. Désormais nous sommes devenus une vraie équipe. Moi, je tenais à marquer à Bollaert pour connaitre la sensation que cela procure dans ce stade. Je n’ai pas été déçu. Les supporters ont mis le feu ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Héros du RC Lens vendredi contre le FC Sochaux (1-0), le buteur Jonathan Nanizayamo a été appelé par les supporters artésiens pour le traditionnel clapping.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.