par julien.demets

RC Lens : Nicolas Douchez devant le tribunal ce vendredi

C'est ce vendredi que Nicolas Douchez, le gardien du RC Lens, comparaît devant un tribunal après sa nuit agitée au mois d'octobre, qui lui a coûté sa place en club.

On en oublierait presque que Nicolas Douchez fait toujours partie de l'effectif du RC Lens. Le gardien de 37 ans, actuellement blessé, n'est en effet plus apparu sur un terrain depuis le 21 octobre. Cinq jours plus tard, le portier était placé en garde à vue après une violente altercation l'ayant opposé à une femme de sa connaissance. Si cette dernière a refusé de porter plainte et de se faire examiner, l'appartement parisien dans lequel se trouvait le duo aurait été en partie saccagé.

L'affaire devrait connaître un nouveau chapitre dans les prochaines heures puisque Douchez comparait ce vendredi devant le tribunal correctionnel de Paris. L'ancien joueur du PSG est poursuivi pour "violences en état d'ivresse sans ITT" et "dégradation du bien d'autrui".

Sylvain Opair

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est ce vendredi que Nicolas Douchez, le gardien du RC Lens, comparaît devant un tribunal après sa nuit agitée au mois d'octobre, qui lui a coûté sa place.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.