par Raphaël Nouet

RC Lens - Paris FC (2-1) : Montanier formule un vœu pour les prochains matches

L'entraîneur du RC Lens, Philippe Montanier, était satisfait par la victoire de son équipe sur le Paris FC (2-1).

Mais il voudrait plus de constance.

Le Racing Club de Lens est désormais 3e de Ligue 2 après son succès sur la lanterne rouge, le Paris FC (2-1). Un succès rendu compliqué par une deuxième mi-temps poussive, qui a vu les Parisiens réduire le score et mettre la pression sur les "Sang et Or". Philippe Montanier aimerait qu'à l'avenir, ses joueurs soient plus constants dans l'effort.

"Avant de commencer, les joueurs, le staff, le club ont une pensée pour Denis, supporter des Red Tigers disparu, et sa famille. On leur dédicace cette victoire."

"En première période, on a mis les ingrédients pour dominer notre adversaire et ensuite, inconsciemment, on laisse jouer le Paris FC et nous mettre en difficulté. On doit trouver une constance pendant tout le match. On doit avoir de la régularité dans notre performance."

"Aleksandar Radovanovic a mis beaucoup d'efforts pour revenir dans le groupe. Gaëtan Robail a mis un beau ballon et Aleksandar est bien récompensé ! Tout le monde me disait qu'il y avait un coup à faire avant de disputer le match, il ne faut pas penser au résultat."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du RC Lens, Philippe Montanier, était satisfait par la victoire de son équipe sur le Paris FC (2-1). Mais il voudrait plus de constance.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.