RC Lens : Philippe Montanier laisse planer une petite incertitude avant Nogent

RC Lens - Mercato : Philippe Montanier confirme la réflexion sur une recrue hivernale !

Samedi, le RC Lens affronte Nogent-sur-Oise (R1) pour le compte du 7e tour de la Coupe de France. Mais avec quel capitaine ?

Walid Mesloub suspendu deux matches suite à son exclusion lors du derby du Nord à Valenciennes, Philippe Montanier va devoir désigner un nouveau capitaine au RC Lens pour les rencontres à venir face à Nogent-sur-Oise en Coupe de France (samedi, 19 heures) et contre Grenoble dans huit jours.

Face aux amateurs, le technicien est face à une grosse problématique : Mehdi Tahrat est en sélection algérienne, Jean-Louis Leca est sur le banc, Guillaume Gillet est toujours blessé quant à El-Hadji Ba il est suspendu…

Il faut donc s’attendre à une petite surprise samedi à Beauvais puisque, lancé sur la question en conférence de presse, l’entraîneur des Sang et Or a entretenu le mystère : « Ce sera la surprise ! Il y a plein de possibilités. De toute façon, si pour nous le capitaine est important, j’ai besoin d’en avoir plusieurs. Il y en a un d’officiel mais j’en ai plusieurs sur le terrain ».

Arnaud Carond