RC Lens : Philippe Montanier n’a qu’un souhait pour le 8e tour de la Coupe de France
p.) hier, l’entraà®neur du RC Lens, Philippe Montanier, n’a qu’un souhait pour le tirage du 8e tour de la Coupe de France mercredi : jouer à domicile.
Huit clubs de Ligue 2 sont passés à la trappe lors du 7e tour de la Coupe de France qui s’est joué ce week-end. Et le Racing Club de Lens n’a pas été loin de tomber lui aussi, puisqu’il a connu toutes les peines du monde pour venir à bout de l’US Boulogne Côte d’Opale à Bollaert (3-1 a.p.).
En prévision du tirage au sort du 8e tour qui aura lieu mercredi prochain au Stade de France, l’entraà®neur des ‘Sang et Or’, Philippe Montanier, n’a formulé qu’un souhait : ‘J'espère recevoir encore. Après, je n'ai pas de souhait particulier. On voit qu'il y a une hécatombe en Ligue 2 et que les souhaits, c'est parfois du poison ! Nous étions contents de pouvoir jouer devant notre public ce samedi màªme si à§a n'a pas été un grand match’.
Les matches du 8e tour auront lieu les samedi 7 et dimanche 8 décembre. Le RC Lens, leader de la L2 et qui doit obligatoirement remonter, pourrait malgré tout s’offrir une petite épopée dans une compétition lui ayant rarement réussi (trois défaites en finale).
R.N.