RC Lens : Philippe Montanier prêt à laisser des héros du prébarrage de côté ?

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier pourrait procéder à des changements dans le onze de départ qui disputera le barrage contre l’ESTAC vendredi (18h).

Le RC Lens est sur la pente ascendante en cette fin de saison et disputera un barrage d’accession à la L1 demain à Troyes (18h). Après sa qualification face au Paris FC, la délégation du RC Lens est arrivée à Troyes à 3 heures du matin mercredi.

Il est déjà temps de compter les forces vives pour ce match couperet. Jean-Ricner Bellegarde, sévèrement touché par un tacle de Rominigue Kouamé, et sorti à la pause, va mieux. L’Équipe glisse ce jeudi que le milieu souffre d’une grosse contusion sur une jambe mais le caractère de gravité a été écarté, selon Philippe Montanier.

Après 120 minutes de jeu mardi, les Sang et Or ont accusé la fatigue hier matin. Le staff du RC Lens a ainsi organisé un réveil musculaire en milieu d’après-midi. Un entraînement à huis clos est programmé à 17 heures. Le quotidien sportif précise que Montanier pourrait procéder à des changements pour apporter un peu de fraîcheur à son équipe face à l’ESTAC. Demain, 3 350 supporters lensois sont attendus en tribune Seine pour assister au prébarrage 2, un match à guichets fermés.

JP