par La rédaction

RC Lens : Sikora ne voulait pas de Mugrabi

Interrogé sur le cas de Firas Mugrabi dans l’émission « Lundi c’est foot aussi » sur France Bleu Nord, Eric Sikora a reconnu que l’Israélien, actuellement prêté à son club d’origine du Maccabi Netanya, n’entrait pas spécialement dans ses plans : « Il y a eu un staff avant, avec des idées différentes.

Interrogé sur le cas de Firas Mugrabi dans l’émission « Lundi c’est foot aussi » sur France Bleu Nord, Eric Sikora a reconnu que l’Israélien, actuellement prêté à son club d’origine du Maccabi Netanya, n’entrait pas spécialement dans ses plans :

« Il y a eu un staff avant, avec des idées différentes. Peut-être que dans leur système, Firas Mugrabi convenait. De notre côté, on ne voyait pas Firas nous apporter quelque chose cette année. C’est pour ça que nous l’avons prêté. Cela ne servait à rien qu’il reste pour jouer en CFA la plupart du temps. Il lui reste deux années de contrat, nous verrons en juin ce que nous ferons.»

Ça ne sent pas forcément très bon pour le jeune milieu offensif passé brièvement par l’AS Saint-Etienne l’été dernier…

Retrouvez également toute l’actualité du  RC Lens sur rclensois.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Eric Sikora a reconnu que Firas Mugrabi, actuellement prêté à son club d’origine du Maccabi Netanya, n’entrait pas spécialement dans ses plans.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.