RC Lens : un changement marquant se profile à Bollaert 
par Laurent HESS

RC Lens : un changement marquant se profile à Bollaert 

Le speaker du RC Lens Cyril Jamet vient d'annoncer son départ, sur les réseaux sociaux, lui qui avait fait le buzz dernièrement dans un stade Bollaert à huis clos.

Le site Made-in-Lens reprend ce lundi les informations de La Voix du Nord selon lesquelles un changement de speaker va se produire au RC Lens. Cyril Jamet , qui avait fait le buzz à la veille du confinement, sur un but de Florian Sotoca, à Bollart, à huis clos, a confirmé son départ sur Twitter.

« Les amis, c’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce que, d’un commun accord avec le club, je cesse mon activité de SPEAKER officiel du Racing Club de Lens. Mes activités professionnelles et des obligations personnelles m’ont fait prendre cette difficile décision », a-t-il posté.« Il avait glané son micro à Dominique Regia-Corte, dans une période où les dirigeants lensois tentaient fort de juguler les coûts engendrés par la vie quotidienne du club. Le club ayant désormais passé ce cap, place à une autre stratégie, qui devrait viser à récupérer les meilleurs éléments du football français à chaque poste, comme ce fût le cas avec Laurent Beissière, préparateur physique ayant rejoint le club en juillet », précise Made-In-Lens, qui ajoute que l'ancien speaker historique du RCL, Roger Rudynski, rejoint quant à lui le CS Avion, en tant que dirigeant et speaker.