RC Lens : les supporters ont marqué Madiani pour le restant de sa vie

L’ancien attaquant du RC Lens Aristote Madiani évolue aujourd’hui à Quevilly-Rouen mais n’oubliera jamais son passage en Artois.

Aristote Madiani reste une énigme pour les supporters du RC Lens. Alors qu’on le sentait capable de porter la tunique des Sang et Or sur le long terme, l’attaquant ne faisait pas partie des plans d’Alain Casanova et avait été prêté la saison dernière au Paris FC en National 1. Non retenu par le Racing cet été, il a rejoint Quevilly-Rouen, avec qui il a disputé 10 rencontres de Ligue 2 dont 3 en tant que titulaire cette saison. Tout cela ne l’empêche pas d’oublier le RC Lens, un club qui l’a marqué au fer rouge.

D’excellentes souvenirs au RC Lens pour Madiani

« Quand j’ai commencé à Savigny, je jouais attaquant de pointe, puis ailier gauche à Moissy-Cramayel. A Lens, j’ai joué à gauche, parfois en pointe, à droite. J’y ai passé 8 saisons. Et oui, ça vous marque. C’est un truc de fou, glisse Madiani, dont les propos sont relayés par lensois.com. Quand on joue devant un public comme ça, t’es obligé d’être motivé. Je garde d’excellents souvenirs, notamment de mes coaches, Pascal Plancque en U19, Eric Sikora, que j’ai eu pendant toute ma formation pour ainsi dire, ou encore Christophe Raymond, qui m’a lancé en CFA. »

JP