par julien.demets

RC Lens : Zoubir marqué depuis longtemps par le club

Recruté au début du mercato, Abdellah Zoubir caressait depuis longtemps le désir de porter un jour le maillot du RC Lens.

Auteur d'un doublé et d'une passe décisive face au Touquet (4-0) mercredi en match de préparation, Abdellah Zoubir a réalisé des débuts tonitruants sous le maillot du RC Lens. Une petite revanche pour celui qui avait passé un essai infructueux à La Gaillette il y a quelques saisons et qui en était sorti très marqué par le club nordiste.

« J'ai toujours été attiré par Lens et j’ai toujours voulu y jouer, insiste le meneur de jeu dans un entretien diffusé sur le site officiel. J’avais apprécié le club quand j'étais venu passer un essai en catégorie de jeunes. Aujourd'hui, je reviens en tant que professionnel et c’est un réel plaisir ! Je dois beaucoup travailler. On en apprend tous les jours dans le football. »

Comme quoi, tout vient à point qui sait attendre...

Sylvain Opair

Le nouveau numéro de But! Lens est arrivé dans vos kiosques. Si d'aventure, vous souhaitez le recevoir à votre domicile, vous pouvez le commander directement via notre boutique (laboutiquebut.fr)

rcl_une

Pour résumer

Recruté au début du mercato, Abdellah Zoubir caressait depuis longtemps le désir de porter un jour le maillot du RC Lens.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.