Red Star – RC Lens (1-0) : Douchez répond aux insultes des supporters lensois

Red Star - RC Lens (1-0) : Douchez répond aux insultes des supporters lensois

Contraint de céder sa place hier à Beauvais lors de la victoire du Red Star contre le RC Lens (1-0), Nicolas Douchez a été insulté par les supporters lensois. Sa réponse est cinglante.

Nicolas Douchez a joué un mauvais tour à son ancien club du RC Lens hier, à Beauvais. Le gardien du Red Star a été impérial jusqu’à sa sortie sur blessure, après un choc avec Grejohn Kyei, suite à une passe en retrait mal assuré. Et sa sortie du terrain a été houleuse, les supporters nordistes l’ayant insulté.

« J’espère que la blessure n’est pas grave. C’est un coup mal placé. Je pense que c’est involontaire et le crampon entre à un endroit sensible et m’ouvre une petite artère. C’était impossible de continuer », a commenté le portier sur Canal + Sport.

Avant d’ajouter : « Gagner face à Lens, c’est une belle performance. Je suis content. Les supporters ? Je m’y attendais. On ne s’est pas quitté en bon terme. Cela fait partie du football. Il y a des idiots partout, mais ça ne veut pas dire qu’ils le sont tous. Maintenant, je suis content d’être au Red Star et d’avoir pu gagner. »

La saison dernière, Douchez avait quitté le RC Lens à cause de soucis personnels, après un début de saison catastrophique. Apparemment, certains ne l’ont toujours pas digéré…

Laurent HESS