par Laurent HESS

Red Star - RC Lens (1-0) : Douchez répond aux insultes des supporters lensois

Contraint de céder sa place hier à Beauvais lors de la victoire du Red Star contre le RC Lens (1-0), Nicolas Douchez a été insulté par les supporters lensois.

Contraint de céder sa place hier à Beauvais lors de la victoire du Red Star contre le RC Lens (1-0), Nicolas Douchez a été insulté par les supporters lensois. Sa réponse est cinglante.

Nicolas Douchez a joué un mauvais tour à son ancien club du RC Lens hier, à Beauvais. Le gardien du Red Star a été impérial jusqu’à sa sortie sur blessure, après un choc avec Grejohn Kyei, suite à une passe en retrait mal assuré. Et sa sortie du terrain a été houleuse, les supporters nordistes l’ayant insulté.

« J’espère que la blessure n’est pas grave. C’est un coup mal placé. Je pense que c’est involontaire et le crampon entre à un endroit sensible et m’ouvre une petite artère. C’était impossible de continuer », a commenté le portier sur Canal + Sport.

Avant d’ajouter : « Gagner face à Lens, c’est une belle performance. Je suis content. Les supporters ? Je m’y attendais. On ne s’est pas quitté en bon terme. Cela fait partie du football. Il y a des idiots partout, mais ça ne veut pas dire qu’ils le sont tous. Maintenant, je suis content d’être au Red Star et d’avoir pu gagner. »

La saison dernière, Douchez avait quitté le RC Lens à cause de soucis personnels, après un début de saison catastrophique. Apparemment, certains ne l’ont toujours pas digéré…

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Contraint de céder sa place hier lors de la victoire du Red Star contre le RC Lens (1-0), Nicolas Douchez a été insulté par les supporters lensois.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.