Résultat amical : RC Lens 1-3 Le Havre (terminé)
par Raphaël Nouet

Résultat amical : RC Lens 1-3 Le Havre (terminé)

Alors qu'il avait ouvert le score en début de partie, le Racing Club de Lens s'est incliné ce jeudi face au Havre, pourtant humilié dimanche dernier.

Le Racing Club de Lens s’est incliné ce jeudi en fin d’après-midi face au Havre. Les Normands étaient revanchards après s’être faits cartonner par le PSG (0-9) dimanche dernier dans leur stade de l’Océane, pour la première rencontre avec public disputée en Europe de l’Ouest depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Pour l’occasion, Franck Haise avait aligné le onze suivant : Leca – Badé, Fortes Haïdara - Michelin, Cahuzac, Doucouré, Traoré - Pereira Da Costa - Sotoca et Bayala. Ce sont ses hommes qui ont le mieux attaqué la rencontre avec une ouverture du score signée Florian Sotoca à la 24e. Mais à la 31e, le HAC a égalisé par Thiaré.

Après la pause, Haise a aligné le onze suivant : Desprez - Gradit, Diallo, Radovanovic - Clauss, Oudjani, Perez, Boli - Mauricio - Banza, Robail. Mais ce sont les Havrais qui ont été les plus forts, inscrivant des buts par Meras (50e) et Abdelli (57e). A cinq minutes du coup de sifflet final, Simon Banza a obtenu un pénalty, qu’il a hélas manqué…