Résultat Ligue 2 : AC Ajaccio 1-0 RC Lens (mi-temps)

true

Dans le duel entre pensionnaires du podium, c’est l’AC Ajaccio qui mène face au RC Lens grâce à un but de Laci inscrit en début de partie.

A lire aussi : Tous les articles du RC Lens

Le FC Lorient s’étant imposé hier soir face à l’AJ Auxerre au Moustoir (1-0), l’AC Ajaccio et le Racing Club de Lens n’ont pas de points à perdre ce week-end s’ils veulent garder le contact avec la tête du classement. Problème, les deux équipes affrontent cet après-midi dans l’île de Beauté.

Et à la pause, c’est l’ACA qui réalise la bonne opération de la journée. Les Insulaires ont ouvert le score à la 12e minute par Laci suite à une jolie combinaison sur corner. Tous ses partenaires avaient plongé en direction des six mètres alors que le joueur était resté en retrait. Il a tranquillement pu reprendre du plat du pied et battre le gardien lensois.

Grâce à ce but, l’ACA passe devant le Racing au classement et reste à trois longueurs de Lorient. Pour les Sang et Or, ce serait en revanche une mauvaise opération, eux qui se retrouveraient à cinq points de la tête.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001