Résultats Ligue 2 : le RC Lens loupe le coche, Brest cartonne et s’installe sur le podium

RC Lens – Mercato : Walid Mesloub fait quelques annonces sur son avenir

Le RC Lens, à domicile face au Paris FC, a loupé une occasion en or de revenir à hauteur du FC Metz.

Les Sang et Or, face à une formation agressive et regroupée défensivement, ne sont pas parvenus à faire la différence. Malgré quelques opportunités, les hommes de Montanier n’ont pas vraiment mis en danger le portier adverse. Tout le contraire de Brest, qui s’est largement imposé contre Chateauroux (5-1, doublé d’Autret, buts de Charbonnier, Faussurier et Ayasse) et grimpe au deuxième rang. Lorient fait la vraie mauvaise affaire de la soirée en s’inclinant à Orléans (0-2). Niort, de son côté, a loupé un joli après avoir mené au score à Béziers (1-1).

Dans le bas de tableau, cruel scénario pour le Red Star qui a ouvert le score puis est revenu à 2-2 avant de concéder un revers dans les dernières minutes contre Grenoble (3-2). Nancy a loupé l’occasion d’un premier succès à domicile contre Sochaux.

Dans les autres rencontres, l’AC Ajaccio a bien réagi face à Valenciennes après avoir concédé l’ouverture du score en s’imposant nettement (3-1). Clermont, de son côté, a réussi à arracher le nul in extremis contre le Gazélec (1-1).