ASSE, RC Lens - Mercato : Grbic officiellement au FC Lorient
par Raphaël Nouet

ASSE, RC Lens - Mercato : Grbic officiellement au FC Lorient

L'attaquant de Clermont vient de signer un contrat de cinq ans avec le FC Lorient, promu en L1, alors qu'il était courtisé par l'ASSE et le RC Lens.

Le feuilleton Adrian Grbic est officiellement terminé ! Après avoir fait le tour de la France au niveau des rumeurs, l'attaquant de Clermont s'est engagé avec le FC Lorient pour les cinq prochaines saisons. Auteur de 17 buts en 26 matches de Ligue 2 en 2019/20, l'Autrichien coûterait une dizaine de millions d'euros au promu.

Ce matin, L'Equipe a résumé l'état des négociations avant la conclusion de ce soir : "Le Stade Brestois a un temps semblé tenir la corde, au point de laisser se répandre les rumeurs d'une officialisation imminente. Une tactique qui visait aussi à déstabiliser ses concurrents. Lens distancé, Saint-Etienne a tenté une approche puis s'est rétracté, refroidi par les sommes qu'étaient prêts à miser Brest et Lorient."

Le FC Lorient n'a pas manqué de se moquer gentiment de son voisin breton dans sa communication pour annoncer la signature de Grbic.