LOSC : le maintien, Girard, l'attaque, son avenir ”¦ Mavuba se confie !
Invité dans Luis Attaque sur RMC, Rio Mavuba a fait le point sur la saison compliquée des Dogues.
Invité dans Luis Attaque sur RMC, Rio Mavuba a fait le point sur la saison compliquée des Dogues. Morceaux choisis.
L'exercice en cours
C'est une saison compliquée. Depuis le début, on se répète. C'est la galère. Aujourd'hui, on veut surtout vite assurer le maintien. On a cinq points d'avance mais à§a peut aller vite”¦ On n'a pas peur mais on regarde derrière. Maintenant on est d'accord avec les critiques. On ne devrait pas àªtre à cette place-là .
L'avenir de René Girard
Pour moi, si on en est là , c'est de la faute de tout le monde. Ce n'est pas cette année qu'on est plus dans le dur qu'on va lâcher René Girard en cours de route. L'an dernier, on était bien content de travailler avec lui quand on a fini troisième. C'est un avis unanime de l'ensemble du vestiaire.
Les soucis offensifs
Aujourd'hui, à Lille, le club est en déficit financier. Le club a été contraint de vendre Salomon Kalou, de prolonger des joueurs en baissant les salaires”¦C'est comme à§a. Salomon nous manque mais le remplacer par un bon attaquant, à§a coûte cher.
Son avenir
Aujourd'hui, rien n'est fermé. Je suis en fin de contrat et je suis plus proche de partir que de rester. Mais rien n'est fermé. Je me sens bien à Lille. Un départ à l'étranger n'est pas exclu non plus.
Actus Chaudes
Genesio (LOSC) fixe son objectif, Monaco justifie le choix Dier, nouvelles tensions avec Lopez à Bordeaux
Ligue 2 : le FC Lorient sacré champion, l’ASSE connaît tous ses adversaires potentiels en cas de barrages
FC Nantes Mercato : les Canaris visent une révélation de Ligue 2
PSG : Kevin Gameiro annonce sa retraite
Discipline : Nzola (RC Lens), le Vélodrome et Cornelius (OM) épinglés… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Discipline : Cozza (FC Nantes) et Machado (RC Lens) fixés sur leur sort… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Nouveau club pour Benjamin Mendy, Roy place le PSG parmi les favoris de la C1, Rennes attire les foules
OL Mercato : Textor tente un coup à 10 M€ en Ligue 2
Coupe de France : le tirage au sort des 32es de finale à suivre en direct
Coupe de France : horaire, chaîne, équipes qualifiés… Tout ce qu’il faut savoir avant le tirage !
ASSE Mercato : un ancien flop des Verts refait enfin surface
FC Nantes Mercato : un joueur de Ligue 2 a tapé dans l’œil de Kombouaré
RECAP'