RC Lens – Grenoble (0-0) : Montanier est frustré mais retient un point positif 

RC Lens : course à la montée, débuts mitigés... Grejohn Kyei joue franc-jeu

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier est satisfait d’avoir stoppé l’hémorragie suite au match nul enregistré face à Grenoble ce samedi à Bollaert (0-0).

Le RC Lens n’est pas de retour sur le podium. Accrochés par le Grenoble 38, les Sang et Or ne se en effet sont rassurés qu’à moitié et ont offert à Philippe Montanier un motif de satisfaction : avoir enrayé la spirale négative qui les poursuivait depuis trois rencontres.

« Est-ce un bon ou un mauvais point ? C’est un point… »

« Pour nous, c’était important d’arrêter cette série de 3 défaites, de renouer avec un bloc compact, plus discipliné. On ne concède qu’un tir dans le match. Il a manqué l’efficacité offensive, un peu plus de dynamisme. On reste un peu sur notre faim à ce niveau, a affirmé le coach du RC Lens dont les propos sont relayés par Lensois.com. Est-ce un bon ou un mauvais point ? C’est un point et j’espère que ce sera le début d’une nouvelle série positive. Je trouve que nous avons eu pas mal de déchet technique dans notre animation. Nous avons manqué de dynamisme pour venir à bout de Grenoble. »

JP