RC Lens : la grande satisfaction de Joris Delle face au Paris FC

Les gardiens de but ne changeront jamais. Les victoires fleuves, très peu pour eux. Ce que le portier du RC Lens Joris Delle préférait retenir après la victoire de son équipe sur la pelouse du Paris FC (1-0) vendredi soir dans le cadre de la 18e journée de Ligue 2, c’est plutôt le fait de ne pas avoir encaissé de but.

« On a la chance de marquer assez rapidement. On a été solides comme lors de notre précédent match et on n’encaisse pas de but. Ça nous permet de ramener trois points. On n’a pas pris de risques inutiles. On a peut-être un peu trop refusé le jeu en venant de derrière mais le terrain était difficile. On a essayé de capitaliser sur notre solidité. Faire un clean sheet encore ce soir, c’est forcément plaisant. On est passé par quelques erreurs qui nous ont empêché d’en faire d’autres cette saison et de prendre autant de points qu’on aurait dû. »

C’est la sixième fois cette saison, la deuxième d’affilée, que les hommes d’Antoine Kombouaré parviennent à garder leur cage inviolée en championnat.