RC Lens : les Sang et Or font déjà trembler le Gazélec Ajaccio

RC Lens : Arnaud Pouille confirme des choix douloureux en interne

L’entraîneur du Gazélec Ajaccio, Hervé Della Maggiore, redoute d’affronter le RC Lens au vu de la très mauvaise passe que traverse son club.

Les temps sont durs au Gazélec Ajaccio. Seizième de Ligue 2, les hommes de Hervé Della Maggiore n’ont plus connu le goût de la victoire depuis 7 matchs. Ces derniers ne comptent plus que quatre petits points d’avance sur le FC Sochaux, premier relégable. La lutte pour le maintien se jouera jusqu’au bout. Lundi soir (20h45), le GFC affronte le RC Lens, 4ème de Ligue 2. Une équipe que redoute l’entraîneur Hervé Della Maggiore.

« Les victoires vont venir, mais vu la période dans laquelle nous sommes, les victoires arrivent difficilement. Il faut cravacher.  Si on continue comme ça, la victoire va vite revenir. Je retiens le caractère de mes joueurs après 2 grosses défaites. Les garçons ne vont pas lâcher. […] La semaine prochaine, il y a un gros morceau avec le RC Lens. On a gagné à Lorient, on a fait des gros matches contre les grosses équipes donc pourquoi pas. A domicile, on a un peu plus de mal. On ne sera pas favori, j’espère un beau résultat. Une victoire avant la trêve serait l’idéal », a déclaré le coach Hervé Della Maggiore dans des propos relayés par Lensois.com

S.T.