RC Lens – Mercato : l’offensive est lancée pour Ousmane Cissokho (US Orléans)

RC Lens - Mercato : l’offensive est lancée pour Ousmane Cissokho (US Orléans)

En quête d’un joueur à vocation offensive avant la fin du mercato hivernal, le RC Lens de Philippe Montanier aurait jeté son dévolu sur Ousmane Cissokho (US Orléans, 32 ans).

Le compte à rebours a démarré : il reste un peu plus de trois jours au RC Lens pour trouver deux recrues avant la clôture du mercato hivernal.

« Je n’espère pas une fin de mercato mouvementée dans le sens des départs, mais dans le football on ne peut rien promettre. Cela ne dépend pas que de nous, a déjà soufflé le coach des Sang et Or dont les propos sont relayés par Made In Lens. Sur les arrivées, nous sommes en train de regarder s’il y a un ou deux joueurs. Il faut vraiment que cela soit un renfort. C’est la difficulté du mercato hivernal : les joueurs très performants restent dans leurs clubs… On verra s’il y a un ou deux profils qui puissent aider l’équipe et le groupe. »

Selon les dernières informations lâchées par Mohamed Toubache-TER, bien renseigné sur les coulisses du RC Lens, le club artésien aurait lancé l’offensive pour Ousmane Cissokho. Âgé de 32 ans, le milieu de l’US Orléans arrive en fin de contrat en juin mais serait aussi courtisé par le Red Star, « qui le le désire absolument, également. »

JP