par julien.demets

RC Lens - Stéphane Besle : "En deuxième période, on n'a pas existé"

Une déception de plus pour le RC Lens cette saison : les hommes d'Antoine Kombouaré ont été éliminés au 7e tour de la Coupe de France vendredi soir par Quevilly-Rouen (2-1), pensionnaire de CFA.

Une déception de plus pour le RC Lens cette saison : les hommes d'Antoine Kombouaré ont été éliminés au 7e tour de la Coupe de France vendredi soir par Quevilly-Rouen (2-1), pensionnaire de CFA. Dans son analyse d'après-match, le défenseur nordiste Stéphane Besle a estimé que son équipe avait lâché en deuxième période. Ses propos sont relayés par le site Lensois.com.

« Le coach nous avait prévenus que Quevilly était une équipe de coupe et elle l’a prouvé. On commence plutôt bien mais on prend vite ce penalty malheureux. En seconde période, nous n’avons pas existé. C’est dommage, je pense que nous aurions gagné en restant sur le rythme de la première période. C’est un manque d’efficacité devant et derrière. C’est aussi un peu la magie de la Coupe. Mais nous avons déjoué. On avait du mal à ressortir derrière et faire le pressing devant. Du coup, nous avons fini par reculer. »

Lens a l'occasion de se remettre en selle dès mardi contre Niort à l'occasion de la 15e journée de Ligue 2.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Sang et Or ont été éliminés par Quevilly-Rouen (2-1), club de CFA, au 7e tour de la Coupe de France vendredi soir.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.