par julien.demets

ASMFC : Ranieri est ambitieux

Mené 2-0 au bout de trente minutes par Valenciennes mercredi soir en 16e de finale de la coupe de la Ligue, Monaco a eu du mal à se mettre au niveau d'une L1.

Mais cela n'aura duré que 35 minutes, le temps de réduire la marque pour l'emporter au bout des prolongations (4-2). Un scénario à couper le souffle qui n'inquiète guère Claudio Ranieri qui rappelle les objectifs élevés du club : "Cela a été un bon test face à un adversaire supérieur a ajouté l'entraîneur.On a souffert les vingt premières minutes et on a commencé à jouer quand on a encaissé le deuxième but. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi, mais j'étais serein car l'équipe a du caractère et est prête à la réaction. Il était important de passer ce tour mais il n'y a pas de doute à avoir, notre objectif est de retrouver la Ligue 1" . Les Monégasques savent désormais le chemin qui leur reste à parcourir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Claudio Ranieri rappelle les objectifs élevés du club après la qualification de son équipe en 8e de finale de coupe de la Ligue.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.