par julien.demets

ASMFC : Ranieri est ambitieux

Mené 2-0 au bout de trente minutes par Valenciennes mercredi soir en 16e de finale de la coupe de la Ligue, Monaco a eu du mal à se mettre au niveau d'une L1.

Mais cela n'aura duré que 35 minutes, le temps de réduire la marque pour l'emporter au bout des prolongations (4-2). Un scénario à couper le souffle qui n'inquiète guère Claudio Ranieri qui rappelle les objectifs élevés du club : "Cela a été un bon test face à un adversaire supérieur a ajouté l'entraîneur.On a souffert les vingt premières minutes et on a commencé à jouer quand on a encaissé le deuxième but. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi, mais j'étais serein car l'équipe a du caractère et est prête à la réaction. Il était important de passer ce tour mais il n'y a pas de doute à avoir, notre objectif est de retrouver la Ligue 1" . Les Monégasques savent désormais le chemin qui leur reste à parcourir.

Pour résumer

Claudio Ranieri rappelle les objectifs élevés du club après la qualification de son équipe en 8e de finale de coupe de la Ligue.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets