LOSC : Victor Osimhen avait misé sur la remontada du Barça contre le PSG !

true

Le jeune attaquant nigérian du LOSC Victor Osimhen (20 ans) avait parié sur la fabuleuse remontada du FC Barcelone contre le PSG en mars 2017 en Ligue des champions (0-4, 6-1).

Les supporters du PSG en tremblent encore. Le 8 mars 2017, leur équipe favorite avait connu le pire souvenir de toute son histoire en Ligue des champions.

Au Camp Nou, les Parisiens avaient pris l’eau (1-6) après avoir pourtant fait des miracles à l’aller au Parc des Princes (4-0). Ce jour-là, peu de personnes n’aurait parié sur un tel retournement de situation. Victor Osimhen, lui, si.

L’attaquant nigérian du LOSC, alors en Allemagne, l’admet aujourd’hui sans sourciller. « À l’époque, je jouais à Wolfsburg. On avait regardé le match retour chez “Joss” (Josuha Guilavogui), il avait demandé un pronostic à chacun, se rappelle Osimhen dans les colonnes de L’Équipe. Un peu pour déconner, j’avais dit aux gars : “Vous verrez, Barcelone va marquer six buts.” Quand Sergi Roberto a marqué le sixième, les gars m’ont regardé et m’ont dit : “Mais t’es un fou toi.”» Un fou qui avait pourtant bien toute sa raison.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013