PSG : Neymar s’acoquine encore avec Piqué et fait une annonce forte au Real Madrid

false

L’attaquant brésilien du PSG Neymar (27 ans) a assisté à la Coupe David à Madrid mardi en compagnie de Gerard Piqué. Il est fin prêt pour son grande retour.

Neymar ne va rien faire pour balayer les rumeurs d’un désir de revenir en Espagne au mercato. L’attaquant brésilien du PSG était à Madrid, mardi, pour assister à la Coupe Davis nouvelle formule lancée par son ancien coéquipier à Barcelone Gerard Piqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@daviscupfinals 📸 @gilcebola

Une publication partagée par Gilmar Araujo (@gilcebola) le

Casquette visée sur la tête, Neymar n’a rien raté des échanges entre Rafael Nadal et Karen Khachanov, lors du deuxième match entre l’Espagne et la Russie (1-1), en soirée, remporté par le Majorquin (6-3, 7-6).

Le Brésilien était invité par Piqué, l’ex-défenseur catalan dont la société Kosmos a racheté les droits de la compétition pour 3 milliards de dollars sur 25 ans. Les deux hommes sont proches et Piqué a multiplié les appels du pied pour faire revenir Neymar au FC Barcelone. Il y a aussi croisé un autre ancien partenaire à Barcelone, Jordi Alba.

Neymar a repris l’entraînement collectif semaine dernière avec le PSG et pourrait être aligné contre le LOSC, vendredi (20h45), au Parc des Princes. Une façon de retrouver le rythme, avant de retourner à Madrid, pour la Ligue des champions, le mardi 26 novembre, face au Real. « Je suis en parfaite condition pour jouer contre le Real Madrid », a sobrement commenté la star du PSG dans le journal catalan SPORT.

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013